AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)

Aller en bas 
+2
Bobby
ChuckBoris
6 participants
AuteurMessage
ChuckBoris
Membre
Membre
ChuckBoris


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29
Localisation : Ile De France
Emploi/loisirs : Sapeur Pompiers Volontaire

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:28

Bonjour à tous,
Comme certain le savent, le mod Gungriffon Blade viens d'être terminé. J'ai donc décidé de lancer un event interne aux membres du 23e sur ce nouveau mod. Il est actuelement en Beta Test mais saurais sortir d'ici peu de temps. Il s'agira d'un event scénarisé. Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, il s'agit d'un event où les joueurs sont confronté à une histoire. une sorte de campagne raconté par un narrateur. Chaque étape de l'hsitoire donne lieu à un affrontement. L'issus du combat influe sur la suite de l'histoire. Le tout se fait forcement dans une ambiance RP. Voici donc l'histoire de départ de l'event qui aura prochainement lieu.



Il est l'heure. L'heure de se levé, apres 30 de sommeil et de voyage. Qui je suis? On ne me donne jamais de nom ou meme de surnom. On ne m'appel même pas. Posez pas de question sur d'aussi futiles détails car si vous saviez... le monde à bien changé et devenus encore plus compliqué...
La planete Terre? presque plus personne ne s'en souviens... Tout ce que vous avez connu à disparus apres l'invasion...

Excusez moi je parle et je parle mais vous n'êtes apparamment pas au courant de toute l'histoire... alors tendez l'oreil car je ne le répeterai pas...

En l'an 3015, la vie terrienne suivait son cours. La technologie avançait à grand pas. Les premiers voyage sur Mars furent déjà de solides acquis et l'objectif du millénaire était à présent d'essaye de sortir du sytème solaire.
Seulement voila, à force de jouer avec la science et de voyager à travers l'espace et le temps, pendant longtemps nous n'étions pas considérés comme des menaces...
A présent, a force de remuer les étoiles, nous avons attiré les yeux d'une force nettement supérieur à nous... Personne ne connais la forme ou le nom de cette "antité".
Néanmoins, c'est par milliers qu'ils sont descendu sur terre. Les sbires de cet ennemis si mysterieux... Nous les appelons les Spaces Invaders. Ils ne parlent pas, ne cries pas et n'épargne rien. J'ai vu des familles entière se faire tuer. De l'homme qui partait travailler à l'enfant dans sa poussette, ils ont tués tout le monde!!

Les autorité ont directement riposté mais pensez vous que nos balles pouvaient faire quelque chose? Non, c'etait beaucoups trop facile...
Il a fallu fuir. Peu importe où nous allions, ils nous retrouveraient...
Il a fallu qu'un jour, alors que le monde était à genoux, que l'un des Space Invaders envoyé depuis le ciel, rate don atterissage par un defaut technique pour que le premier d'entre eux connaisse la mort. A ce moment, j'ai compris que ces ennemis etaient puissants mais pas indestructible... attendant que ses camarades s'éloigne, je me suis rué vers le corps sans vie de cet étrange humanoïde à moitié fait de chaire et de métal. Je me suis emparé de tout ce que j'ai pu trouvé sur lui et suis partis. Dans mon laboratoire j'ai étudié ce materiel venus des profondeurs de l'univers. Après de long mois de travail clandestin, j'ai enfin réussis à mettre en place des munitions capable de tuer ces erreurs de la nature.
Adaptable aux armes employé par ce qui reste de nos soldats, mes munitions furent distribués sans compter et gratuitement. L'invasion fut repoussé alors qu'un bon 75% de la Terre à été dévasté. Meme si une grande partie de la population fut exterminé, il n'y aurait pas assez de ressources pour tout le monde. A partir de ce moment, les changements se sont suivis à la chaine. Plus de frontiere, plus de pays, c'est la fin du monde tel que nous l'avons connus. Une langue fut inventé, une langue universel basé sur "l'anglais" avec quelques modifications. Une armés de volontaire militaire fut levé et ce fut le debut de la MDF. La Mondial Defense Federation. equipé de technologie avancé, la MDF est missionné pour partir aux quatres coin de l'univers dans le but de trouvé une nouvelle planète habitable pour le reste  de la population de la planete bleu. vivre avec un scaphandre 24h/24 pour pouvoir respirer est a présent contraire aux idéologie de liberté des survivants.

Nous sommes donc à la recherche de cette planète, cette terre promise où nous pourrions reprendre une vie normal. Loin des Space Invaders. Mais personne ne sait ce qu'on pourrait encore reveillé dans l'espace temps si nous creusons encore plus loin...

Mais pas le temps de discuter plus longtemps, débarquez maintenant, votre mission commence ici, avec ces gars autour de vous, votre escouade. La population Terrienne compte sur vous. Si vous revenez vivant vous serez des héros, si vous échouez, personne n'aura jamais su les tenants et aboutissants de votre mission ni même votre existence. Bonne chance.


RP OFF:
Les membres du 23e souhaitant participer, merci d'écrire à la suite de ce post une sorte de candidature sous ce modele: (au moins 8 membres d'escouade)

Nom de l'escouade: (un truc RP plz)
Nombre de membres: (au moins 8 )
Leader d'escouade: (un mec qui veut bien se la jouer RP plz)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Membre
Membre
Bobby


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : C'est où Bob ?
Emploi/loisirs : ♫Faaapiing everyday♫
Humeur : voilà voilà

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:36

Bug spotted = space invaders ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Membre
Membre
Kraz


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 23
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Rugby
Humeur : M'en bats les couilles frère.

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:26

Nom de l'escouade: SpaceMarines
Nombre de membres: Tigrane , Lezalith , Elendil , Babaslead , Fotin , Arcom , AuthenTik
Leader d'escouade: Kraz


Dernière édition par Kraz le Jeu 7 Mai - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
babaslead
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:29

kraz je vien dans ton escouade

Revenir en haut Aller en bas
Fotin
Membre
Membre
Fotin


Messages : 305
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéen/sport,jeux vidéos etc...
Humeur : 10-5 Teddy duel, il est nul lel

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:57

KraZ la même que babas
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Membre
Membre
Kraz


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 23
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Rugby
Humeur : M'en bats les couilles frère.

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:00

;______________________________________________;;;;;_;
Revenir en haut Aller en bas
Overick
Caporal
Caporal
Overick


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg, Alsace
Emploi/loisirs : Manger/Jouer/Dormir
Humeur : Les Alsaciens domineront

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:21

N'oubliez pas qu'il n'est pas possible de prendre des membres de la bêta test (Bob, Troister, Techmo, Haytham, Overick et Crazy)
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Membre
Membre
Kraz


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 23
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Rugby
Humeur : M'en bats les couilles frère.

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:57

Sans blagues ;__;;_;;_;
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Membre
Membre
Bobby


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : C'est où Bob ?
Emploi/loisirs : ♫Faaapiing everyday♫
Humeur : voilà voilà

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:46

overick a écrit:
N'oubliez pas qu'il n'est pas possible de prendre des membres de la bêta test (Bob, Troister, Techmo, Haytham, Overick et Crazy)

Je pense que tu as oublié Raelsan qui a déjà participer au 1er Bug spotted
Revenir en haut Aller en bas
Overick
Caporal
Caporal
Overick


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg, Alsace
Emploi/loisirs : Manger/Jouer/Dormir
Humeur : Les Alsaciens domineront

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:23

Je l'ai oublié en effet, en même temps tout le monde l'oublie lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fotin
Membre
Membre
Fotin


Messages : 305
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéen/sport,jeux vidéos etc...
Humeur : 10-5 Teddy duel, il est nul lel

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:02

Lel l' enculé ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Membre
Membre
Kraz


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 23
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Rugby
Humeur : M'en bats les couilles frère.

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:02

overick a écrit:
Je l'ai oublié en effet, en même temps tout le monde l'oublie lui.

Ya que toi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Membre
Membre
Kraz


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 23
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Rugby
Humeur : M'en bats les couilles frère.

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:08

Sinon , ya pas une deuxième escouade ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Fotin
Membre
Membre
Fotin


Messages : 305
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéen/sport,jeux vidéos etc...
Humeur : 10-5 Teddy duel, il est nul lel

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:36

Ça a déjà été chaud pour en faire une alors deux c'est mort je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChuckBoris
Membre
Membre
ChuckBoris


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29
Localisation : Ile De France
Emploi/loisirs : Sapeur Pompiers Volontaire

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:41

Une est idéal, deux c jouable à condition d'avoir l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Membre
Membre
Kraz


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 23
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Rugby
Humeur : M'en bats les couilles frère.

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:40

Bahh si on peut être plus de huit (si je trouve du monde) je pense que se sera plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kraz
Membre
Membre
Kraz


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 23
Localisation : Nîmes
Emploi/loisirs : Rugby
Humeur : M'en bats les couilles frère.

A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:51

Wsh plus personne pour rejoindre ? ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)   A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête d'une nouvelle Terre... (Gungriffon Blade Mod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gungriffon Blade (mod warband by Techmo)
» Mount & Blade: Warband - Viking Conquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: MultiGaming-
Sauter vers: