AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Muiron Space Program

Aller en bas 
+2
mat884
Muiron
6 participants
AuteurMessage
Muiron
Officier
Officier
Muiron


Messages : 512
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Dijon Ville Lumière
Emploi/loisirs : Strip Teaser , pour hommes
Humeur : Fabulous

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:37

Bonjour à tous,
J'ouvre la marche pour cette rubrique du forum en venant vous parler de mes aventures sur un jeu vraiment passionnant : Kerbal Space Program (KSP pour les intimes : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043525-kerbal-space-program.htm )

C'est un des rares jeu auquel j'ai joué depuis longtemps où j'ai trouvé un véritable intérêt pour le gameplay. En effet, celui-ci se construit autour de la physique, de la gravité, du système solaire etc etc... Bref, il faut réfléchir. Et les nombreux crashs tests que vous effectuerez pour enfin envoyer un vieux coucou en orbite vous rendront totalement addict jusqu'à ce que vous ayez atteint votre but, quel qu’en soit le prix !

Je vous propose quelques screenshots de mes aventures et réussites :

L'échec sur Mun (à contre-jour, désolé on ne voit pas grand chose).
Muiron Space Program 2014-012

Mon arrivée sur Minmus
Muiron Space Program 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
mat884
Capitaine
Capitaine
mat884


Messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : dessoudeur a temps plein
Humeur : ketchup ou bayo ?

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:00

Va jouer a Barbie™ Aventure Equestre
Revenir en haut Aller en bas
Stixe
Caporal-Fourier
Caporal-Fourier
Stixe


Messages : 247
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Paris
Humeur : Jamais d'humeur

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:04

Tu me l'achètes ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Membre
Membre
titi


Messages : 202
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ***
Emploi/loisirs : manger !!!!
Humeur : manger !!!

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:37

J'adore ce jeu mais je n'ai toujours pas réussi a mettre un vaisseau en orbite stable.
Revenir en haut Aller en bas
bolderiz
Officier
Officier
bolderiz


Messages : 465
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 47
Humeur : La fleur au fusil

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:03

Rhoo, et il ne cite même pas ses sources !

Puisque c'est ça, je posterai aussi dans ce thread mes missions personnelles, puisque je l'ai aussi ce jeu, et oh wait! bien avant Muiron ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clikenforce
Major
Major
Clikenforce


Messages : 371
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Nord
Humeur : #Fn2017 Jessaor Président

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:51

Je l'avais avant même qu'il ne soit développé.. ._.

Voici certaines de mes plus belles créations:

La taupe! Un jet qui ne vole pas et sans ailes avec quatre roues ! DE L’INGE ALLEMANDE !
Spoiler:


Le MunLanding, après avoir été spammé par Muiron et son noobisme incontrôlable sur ce jeu. (on fé coman pour avoir des siensses steuplé ? C'est quoi Crou Riporte ?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bolderiz
Officier
Officier
bolderiz


Messages : 465
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 47
Humeur : La fleur au fusil

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:21

Vous m'chauffez là !

Du coup, je poste ma petite merveille de technologie, j'ai dénommé le Hang Five, ma fusée spéciale qui m'a permis d'effectuer 5 missions sur Mun simultanément.

Muiron Space Program Hangfi10

Et ouais mon pote !

En passant, je viens de tester la mise à jour, et ce jeu est encore plus jouable et agréable. Que du bon, j'avais fait une pause, mais je risque d'y revenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clikenforce
Major
Major
Clikenforce


Messages : 371
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Nord
Humeur : #Fn2017 Jessaor Président

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:25

Bolderiz, je m'incline, belle fusée !

je me lance une partie, je dois rivaliser !
Revenir en haut Aller en bas
bolderiz
Officier
Officier
bolderiz


Messages : 465
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 47
Humeur : La fleur au fusil

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:28

Malheureusment, avec la dernière version, mes anciens modes sont incompatibles, je dois tout recommencer depuis le début. :/
J'avais oublié que le début est long et laborieux, surtout avec le système de mission. Heureusement, qu'on peut les choisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clikenforce
Major
Major
Clikenforce


Messages : 371
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Nord
Humeur : #Fn2017 Jessaor Président

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:30

Hahaha tu l'as dit ! J'ai perdu compte du nombre de tentatives pour sauver mon kerbal paumé dans l'espace ._. Certaines missions sont vraiment très difficiles :-(
Revenir en haut Aller en bas
bolderiz
Officier
Officier
bolderiz


Messages : 465
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 47
Humeur : La fleur au fusil

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:02

Les missions de sauvetages sont mes préférées. J'avais installé le mode Kerbal attach system, juste pour envoyer des drones full kerosènes afin de remplir les pods en rade sur Mun. Les kerbonautes ont été assez patients !! Very Happy

Quand j'y pense, y'a un mode qui ajoute les contraintes de nourriture et d'oxygène, le jeu devient mission impossible.

La mise à jour permet aussi de varier la difficulté, en sanctionnant par exemple les retours au space center après un départ de fusée ratée, ou bien l'impossibilité de faire des sauvegardes rapides, ça devient carrément hardcore !! Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Muiron
Officier
Officier
Muiron


Messages : 512
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Dijon Ville Lumière
Emploi/loisirs : Strip Teaser , pour hommes
Humeur : Fabulous

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:16

Clikenforce a écrit:
Je l'avais avant même qu'il ne soit développé.. ._.
Le MunLanding, après avoir été spammé par Muiron et son noobisme incontrôlable sur ce jeu. (on fé coman pour avoir des siensses steuplé ? C'est quoi Crou Riporte ?)
Je suis allé sur la Lune, k ? Mon jeu était buggué, maintenant j'ai du skill.
Revenir en haut Aller en bas
bolderiz
Officier
Officier
bolderiz


Messages : 465
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 47
Humeur : La fleur au fusil

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:52

Pour moi, ce devrait être enfin plus facile, le bug de l'ombre a été corrigé, et je peux enfin m'en servir pour atterrir correctement (j'étais quasiment en aveugle sans ça). Mais en l'état actuelle, je suis quand même loin d'aller sur Mun.
Revenir en haut Aller en bas
Muiron
Officier
Officier
Muiron


Messages : 512
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Dijon Ville Lumière
Emploi/loisirs : Strip Teaser , pour hommes
Humeur : Fabulous

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:12

Cela m'étonne que tu ne puisses pas aller sur Mun étant donné l'allure de la fusée que tu as montré.
Revenir en haut Aller en bas
Clikenforce
Major
Major
Clikenforce


Messages : 371
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Nord
Humeur : #Fn2017 Jessaor Président

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:03

Elle est trop lourde je pense.

Pour compléter plusieurs missions à la fois, il faut de préférence attendre les tri-stack decouplers, qui permettent de donner 3x plus de puissance à la fusée, et suffisent largement à mettre en orbite. Une fois en orbite, lancer des fusées secondaires est beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Stixe
Caporal-Fourier
Caporal-Fourier
Stixe


Messages : 247
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Paris
Humeur : Jamais d'humeur

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:06

Sinon, vous aimez le saucisson ?
Revenir en haut Aller en bas
bolderiz
Officier
Officier
bolderiz


Messages : 465
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 47
Humeur : La fleur au fusil

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:29

Ah non, les gars, on s'est mal compris !! Razz

La fusée que vous avez vu va largement sur Mun, puisqu'elle effectue 5 missions en même temps. Les 4 pods se détachent, et deviennent autonomes pour ammunir sans aucun problème.

C'est juste que depuis la nouvelle version (la .45 il me semble), j'ai tout recommencé depuis le début, et donc je n'ai rien débloqué. Je suis donc loin de reproduire cette fusée... Hop hop hop, voili voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
bolderiz
Officier
Officier
bolderiz


Messages : 465
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 47
Humeur : La fleur au fusil

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:58

J'ai repris la version .90 de la bêta (beta than ever) et elle est vraiment top ! Je recommande à ceux qui ont laché d'y refaire un tour, mais attention, quand on met le doigt dans KSP, c'est toute la bite qui est happée !!

Bref, le système de contrat donne des objectifs à ceux qui en avaient pas, mais surtout, elle permet de gagner du pognon et de la science. Du coup ça va assez vite au départ. Ensuite, tu peux upgrader ta base, car au début t'es plutôt limité. C'est d'ailleurs assez dur de recommencer car t'es plus trop habitué aux petites fusées qui ont que dalle en delta-V (rapport puissance/poids).

Bref, je viens de revenir de la Mun et ça fait plaisir une mission qui se déroule sans anicroche (ou presque on est dans KSP quand même !).

Muiron Space Program Retour11
Revenir en haut Aller en bas
Muiron
Officier
Officier
Muiron


Messages : 512
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Dijon Ville Lumière
Emploi/loisirs : Strip Teaser , pour hommes
Humeur : Fabulous

Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:09

bolderiz a écrit:
mais attention, quand on met le doigt dans KSP, c'est toute la bite qui est happée !!

Sad

Bolderiz Neil Amstrong 2k15.

Va falloir que je refasse un tour sur le jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muiron Space Program Empty
MessageSujet: Re: Muiron Space Program   Muiron Space Program Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muiron Space Program
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Engineers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: MultiGaming-
Sauter vers: