AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Rolph

Aller en bas 
AuteurMessage
Rolph

Rolph


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25

Candidature de Rolph Empty
MessageSujet: Candidature de Rolph   Candidature de Rolph Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:51

Pseudonyme : Rolph / Ronfle / Rofl



ID Steam :



Age: : 19 ans



Présentez-vous en quelques lignes / Tell us a bit about yourself : Rolph , 19 ans , ancien 23 et toujours ultra motivé. (Je ne savais pas quoi dire vraiment désolé.)



Quelle est votre expérience de jeu ? Avez-vous déjà appartenu à un régiment ? Si oui, le(s)quel(s) / What experience do you have ? Have you already been in another regiment before ? Which one(s) ? : Oui , 19e d'Infanterie , 14e d'Infanterie , 1er Fusilier Grenadier (LeBrave pls ;_Wink , Munster , 23e...



Avez-vous le logiciel Teamspeak 3 / Do you have teamspeak3 ? : Oui.



Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre / Why Would you like to join us ? Tous simplement parce que je suis toujours ultra motivé a botté du cul en LB et toujours fidèle aux idéaux du 23e qui est d'être le meilleur.



Indiquer vos disponibilités. Pourrez-vous être présent à partir de 20 heures (heure française) ? / On which days of the week are you available ? Présent tous les jours de la semaine sauf à cause du taff pour cause de déplacement , et de ce qui est de la disponibilité à 20h je dis oui.



Comment nous avez-vous découvert ? / How did you get to know us ? Ancien 23e.



Quelle compagnie désirez-vous rejoindre ? / which company do you want to join ? Infanterie.



Autre chose à ajouter ? / Do you have anything more to add ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rolph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: