AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Moraakazer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moraakazer




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 21
Localisation : Nouvelle-Aquitaine

Candidature Moraakazer Empty
MessageSujet: Candidature Moraakazer   Candidature Moraakazer Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:52

Pseudonyme :Moraakazer



ID Steam :STEAM_1:0:116522105



Age: :15



Présentez-vous en quelques lignes / Tell us a bit about yourself : Je suis très gentil,patient et je n'aime pas du tout les trolls qui empêche les autres



Quelle est votre expérience de jeu ? Avez-vous déjà appartenu à un régiment ? Si oui, le(s)quel(s) / What experience do you have ? Have you already been in another regiment before ? Which one(s) ? :Assez haute.J'ètais dans le 5e régiment régiment d'infanterie de ligne



Avez-vous le logiciel Teamspeak 3 / Do you have teamspeak3 ? :OUI



Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre / Why Would you like to join us ? Je shouaite rejoindre ce régiment car je cherche un régiment serieux et pas un reg de gamin de 10ans et je cherche à m'amuser dans des bonnes conditions .




Indiquer vos disponibilités. Pourrez-vous être présent à partir de 20 heures (heure française) ? / On which days of the week are you available ?Alors moi je suis interne dans un lycée je peut être disponible le week end seulement mais pendant les vacances je suis disponible .




Comment nous avez-vous découvert ? / How did you get to know us ? J'ai découvert ce régiment car un ami me la recomander



Quelle compagnie désirez-vous rejoindre ? / which company do you want to join ?Artillerie



Autre chose à ajouter ? / Do you have anything more to add ?Je veut passer des bons moments avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Membre
Membre
Bobby


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : C'est où Bob ?
Emploi/loisirs : ♫Faaapiing everyday♫
Humeur : voilà voilà

Candidature Moraakazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moraakazer   Candidature Moraakazer Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:40

Moraakazer a écrit:

Présentez-vous en quelques lignes / Tell us a bit about yourself : Je suis très gentil,patient et je n'aime pas du tout les trolls qui empêche les autres

Hum les trolls donc Razz

Moraakazer a écrit:

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre / Why Would you like to join us ? Je shouaite rejoindre ce régiment car je cherche un régiment serieux et pas un reg de gamin de 10ans et je cherche à m'amuser dans des bonnes conditions .

Pour certains on se pose quand même des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat884
Capitaine
Capitaine
mat884


Messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : dessoudeur a temps plein
Humeur : ketchup ou bayo ?

Candidature Moraakazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moraakazer   Candidature Moraakazer Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:34

Candidature Moraakazer Promis13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moraakazer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moraakazer   Candidature Moraakazer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moraakazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: