AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony l'ancien




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 24

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:22

Titre du sujet : Candidature d'un ancien


-----------------------------------------------------------------------------------------

Pseudonyme : Tony L'ancien


Nom Historique souhaité(Liste ici) :Tony_Montana


ID Steam : olympique10



Age: : 17



Présentez-vous en quelques lignes .

bonjour je m'appel tony j'ai 16 ans j'habite Marseille je suis lycéen je suis 24h/24h connecté sauf jour scolaire a part le soir, je suis a l'écoute et non rebelle je saurais bien m'intégrer ainsi qu’obéir. Je saurais faire en sorte d’être le meilleur.

Quelle est votre expérience de jeu ? Avez-vous déjà appartenu à un régiment ? Si oui, le(s)quel(s) ?

oui, j'ai déjà appartenu à un régiment c'était le 23e régiment d'infanterie de ligne j'était recrue j'allais passer fusilier mais on ma dit qu'elle serais dissoute jusqu’à ce jour ou j'ai aperçu le contraire. Mon expérience varie mais je ferais tous pour remplir ces lacunes.

Avez-vous le logiciel Teamspeak 3 :

oui

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

je souhaite vous rejoindre pour continuer ma mission parmi vous retrouver si possible mon mentor ainsi que mon équipe et pour recommencer les batailles. Et devenir l'un des meilleurs

Indiquer vos disponibilités. Pourrez-vous être présent à partir de 20 heures (heure française) ?

je serais disponible le lundi a partir de 18h a 00h mardi 18h a 00h mercredi 13h a 00h jeudi 18h a 00h vendredi 18h a 00h samedi 8h a 00h et dimanche 8h a 00h donc oui je serais la a 20h

Comment nous avez-vous découvert ?

en regardant mes captures d'écran j'ai revue une photo de mon équipe j'ai voulu parler a mat mon ancien mentor et il ma dit que le régiment n'était pas dissous il ma dit de donner ma candidature et je suis là.

Quelle compagnie désirez-vous rejoindre ?

exactement la même qu'avant les fusiliers.

Autre chose à ajouter ?

j’espère juste pouvoir être admis et revenir auprès de mon régiment pour gagner et fraterniser avec les nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fotin
Membre
Membre
Fotin


Messages : 305
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéen/sport,jeux vidéos etc...
Humeur : 10-5 Teddy duel, il est nul lel

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: