AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bêta Star Wars Battlefront open !

Aller en bas 
+3
Moi74
Owen
Nerza
7 participants
AuteurMessage
Nerza
Membre
Membre
Nerza


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2015

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:32

Yo les gens, jusqu'à lundi 12 octobre, la beta de SW Battlefront est open !
Perso je vais le geeker ce week-end, si des gens sont chaud pour une squad faites moi signe n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Membre
Membre
Owen


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Dunkerque dans le ch'nord

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:11

Je tente de le téléchargé voir s'il tien et je te tien au courant ! ( je suis déjà dessus depuis hier xD )
Revenir en haut Aller en bas
Moi74
Sergent
Sergent
Moi74


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 25

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:11

Apparemment il est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Sergent
Sergent
Gandalf


Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2013
Emploi/loisirs : Google Trad
Humeur : Call Of Duty

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:16

Apparament j'ai un pc en mousse... #RIP
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Membre
Membre
Bobby


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : C'est où Bob ?
Emploi/loisirs : ♫Faaapiing everyday♫
Humeur : voilà voilà

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:45

Ils m'ont déçu ... moi qui l'attendais depuis 2008 :/
Revenir en haut Aller en bas
Nerza
Membre
Membre
Nerza


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2015

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:01

Moi je le trouve plus que bien fait graphiquement et le gameplay, certes nerveux à la BF, garde tout de même l'esprit Battlefront avec les véhicules et la bataille en soit où pas un seul endroit est épargné par les tirs.
Après chacun ses goûts, mais personnellement le mixe entre l'esprit Battlefront et Battlefield est pour ma part très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Overick
Caporal
Caporal
Overick


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg, Alsace
Emploi/loisirs : Manger/Jouer/Dormir
Humeur : Les Alsaciens domineront

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:35

Perso j'ai passé quelques heures dessus et j'adore, mais l'équilibrage est foireux. Une fois lvl 5 tout le monde a quasiment le même équipement car plus efficace que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
ALL14

ALL14


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2014

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:32

Après une bonne journée de bêta voilà mon opinion sous forme de liste c'est plus simple.
Pro :
-Très beau
-Bien optimiser
-Fidèle à l'univers
-Menu clair
Cons:
-Le manque de classes déséquilibre totalement le jeu par manque de lance roquette. ( et puis c'est la base des battlefield et battlefront merde quoi.)
-Le système de cartes pour s'équiper est à retirer.
-Le mode Walters assaut est le plus déséquilibres que j'ai jamais vu...les impériaux si ils sont un minimum intelligent gagnent à tous les coup en simplement détruisant toutes les tourelles à Ion des qu'ils le peuvent.
-Le pod capture tu fais le tour du mode en 4parties.
-Le pve ne donne pas d'xp donc aucun intérêt.
-Le système de viser est moche et inutile.
-Spam de Grenade vu qu'elles sont illimités
-La mal hoth est très mal foutu. ( 2 tiers de map non utilisé dont le réseau de galeries sous terraine et la plaine de neige vide.)
-Les pistolet blaster sont trop puissant et devraient être en coup par coup)
-La maniabilité des vaisseaux = 0 ( d'ailleurs ils sont inutiles eux aussi)
Et bien sure les bases pour un bon jeux :
-Pas de server browser
-Pas d'équilibrage d'équipe
-spawn dégueulasse
Et je suis sur que j'en oublie...
Ma note ?
Graphisme 9/10
Gameplay 3/10
Contenus 4/10
Et sa me rené triste de voir un etron pareil de la part de DICE

Nerza a écrit:
garde tout de même l'esprit Battlefront avec les véhicules
Des véhicules presque inexistant ( 2 AT-ST et AT-AT et rien pour les rebelles ) et des véhicules sous forme de power-up que personnes ne peut trouver facilement n'est pas ce que j'appellerais "L'esprit Battlefront" ^^

Nerza a écrit:
pas un seul endroit est épargné par les tirs.

Sauf que 1 tier de la map n'est pas utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Membre
Membre
Bobby


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : C'est où Bob ?
Emploi/loisirs : ♫Faaapiing everyday♫
Humeur : voilà voilà

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:54

Sans y avoir jouer mais en ayant pu observer sa mise en place, son avancement et ses gameplay.
Mon avis est probablement contre celui de certains.

Ce qu'il manque :
- Des batailles spatiales telle qu'elles étaient dans le 2
- Des "vrais" batailles avec 50 joueurs par équipes (tel que dans le 2)
- Les CIS et La République ... Ils restent quand même la base de l'Univers Star Wars.
- Une campagne Coop ou Solo

et tout ça sans y avoir jouer ...

Ce qu'il y a de bien :
- Les graphismes, pour le coup DICE et EA n'ont pas fait de la merde

Ce qu'il y a de trop :
- Les "niveaux" ...
- L'univers Battlefield

Conclusion :

J'ai plus l'impression d'avoir affaire à la Bêta d'un Battlefield 5 plutôt que d'un Battlefront 3.
Depuis le temps que j'attends le jeu (environ 7 ans), celui-ci m'a énormément déçu ... Ils promettaient beaucoup, sauf que, pour changer, ils ne s'en sont pas tenu à ces promesses.

Après ce n'est que mon avis.


Ps : " Les rageux diront que c'est de la merde" ---> moi aussi je vous aime

Revenir en haut Aller en bas
ALL14

ALL14


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2014

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:37

Honnêtement Battlefront n'a même rien a voir a un battlefield justement par le manque de classe , véhicule sur la map.

Je pense que justement qu'un Battlefield 5 version Star wars aurait été mieux ! ( Faut pas oublier que battlefront 2 reprenais les code de battlefield Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overick
Caporal
Caporal
Overick


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg, Alsace
Emploi/loisirs : Manger/Jouer/Dormir
Humeur : Les Alsaciens domineront

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:54

ALL14 au vu de tes arguments je dirai que tu as très peu jouer a la bêta, les rebelles ont tout à fait leur chance de gagner, ils faut juste qu'ils jouent plus les objectifs que l'empire. Mais si tout le monde joue les objectifs c'est 50/50, ça m'est déjà arrivé de me prendre des branlés en jouant l'empire ou d'écraser les ennemis en jouant les rebelles. Au niveau de l'utilisation de la map même constat. Tu dois trop foncer tout droit. Les tunnels sont justement très utilisés par les 2 factions pour contourner. Pour moi justement la map est très bien faite, toujours un autre endroit ou passer. 

Au niveau de la visée, c'est pas une augmentation de la précision c'est juste une meilleur vision pour tirer de loin.

Vaisseaux inutiles? Les vaisseaux font très mals au TB-TT ET aux troupes aux sols.

Le lance roquette existe en bonus a choper sur la carte. le système de carte permet l'utilisation de sniper et des grenades sans spam permanent.

Je suis d'accord pour le serveur browser, mais bon c'est la bêta hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nerza
Membre
Membre
Nerza


Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2015

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:11

Déjà niveau map, normal c'est une beta, le but n'étant pas de dévoiler le jeu entier.
Et c'est vrai que pour capture pod, je trouve ça naze, j'ai l'impression de jouer à un zone de largage dans CoD.
Sinon, la map tu l'utilises vraiment mal et plus dans l'esprit battlefield qu'autre chose justement, car le nombre de contournement que j'ai fais à la grosse batteuse qui ont été juste atroce, je crois j'peux même pas les compter.
Ensuite personnellement, les Rebelles ont large leur chances.
Si tu tombes pas avec une équipe de mecs justement qui joue plus à un BF:5 Star wars Edition qu'autres chose, et bien j'peux te dire que les TB-TT tu les tombes, et après 16h de jeu, j'en ai eu des games où on les a down les TB-TT...
J'ai jamais eu l'impression en tant que rebelle, de me faire mais complètement péter la gueule.
Certes les powers-up véhicules je trouve ça moyen, m'enfin bon ça évite que les mecs campent les spawns véhiculent comme on a pu le voir dans SW:BF2...
Sinon tous le reste pour moi est nickel et je trouve justement que c'est un parfait mélange entre Battlefront et Battlefield, car certes n'oublions pas que c'est bien DICE, ceux qui ont l'habitude de faire des BF qui ont fait le jeu.

Edit : Je viens de gagner à l'instant à 23h44 avec les rebelles tout en faisant du 37/17 lel
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Membre
Membre
Owen


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Dunkerque dans le ch'nord

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:26

Les gars fallait pas s'attendre à un retour à Battlefront c'est comme si d'un jour à l'autre on revoyait des bons sonic, non c'est pas possible, pour les batailles spatiales Y'EN AURA MERDE, y'a un con qui a dit que y'en aurait pas, tout le monde a écouté, mais c'est annoncé que y'en aura, c'est qu'une beta.
Ensuite pour les batailles larges avec beaucoup de possibilité, ça va être rajouté, c'est qu'une beta.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Membre
Membre
Bobby


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : C'est où Bob ?
Emploi/loisirs : ♫Faaapiing everyday♫
Humeur : voilà voilà

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:48

Owen ... Les batailles spatiales ils les ont promis comme la CIS et la République ... c'est à dire qu'ils ont (encore) reporter le projet ... Donc il y en aura, quand Battlefront 4 sortira
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Membre
Membre
Bobby


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : C'est où Bob ?
Emploi/loisirs : ♫Faaapiing everyday♫
Humeur : voilà voilà

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:02

Ah bon pardon je me suis trompé ...
En effet, ils les sortirons ( désolé ) ...

Mais avec la politique DICE/EA (pour changer), c'est à dire en contenu additionnel à 25€ qui apparaîtront à 3 mois d'intervalle ...
Revenir en haut Aller en bas
Overick
Caporal
Caporal
Overick


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg, Alsace
Emploi/loisirs : Manger/Jouer/Dormir
Humeur : Les Alsaciens domineront

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:24

Dans le jeu de base il y aura 12 maps et donc modes de jeu différents dont les batailles spatiales.
Revenir en haut Aller en bas
ALL14

ALL14


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2014

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:47

12 maps pour 9 modes de jeu différent , manque de bataille spatiale ( a venir en DLC peut-etre ) tout comme le reste seras en DLC et vendre le tout pour 110euros ( Jeu 60euros + Season pass 50 ) c'est encore prendre les gens pour des cons en leur vendant un jeu non terminé et se reposer sur les DLC.

Et sa c'est a cause des early acess , les grosse boites on vu que sa marchait donc ils ne se derange pas a moitier finir leur jeux et sortir des patch et DLC par la suite.

overick a écrit:
Pour moi justement la map est très bien faite, toujours un autre endroit ou passer.
Justement en Walker Assault on ne devrait pas pouvoir s'infilter derriere les lignes ennemi aussi facilement. ( L'empire a facilement le contrôle des tourelles arrieres pour detruire les ligne rebelles.)

overick a écrit:
Au niveau de la visée, c'est pas une augmentation de la précision c'est juste une meilleur vision pour tirer de loin.

Sa zoom et sa augmente legerement la précision si Wink. Mais ce qui me dérange c'est le manque d'une vrai mire métallique :/ ( apres sa reste personnel. )

overick a écrit:
Vaisseaux inutiles? Les vaisseaux font très mals au TB-TT ET aux troupes aux sols.

On pourrais largement s'en passer si les lance-roquette étais disponible en équipement ( comme il l'est dans le PvE )

overick a écrit:
le système de carte permet l'utilisation de sniper et des grenades sans spam permanent.

Justement si sa permet le spam de grenade étant donné qu'on as juste a attendre un certain temps et qu'elle ne sont pas limitées.

overick a écrit:
Je suis d'accord pour le serveur browser, mais bon c'est la bêta hein.

Ils ont annoncés ne pas en vouloir , tout comme il ne veulent pas d'un systeme de chat vocal.

Pour moi le jeu est un échec. Mais bon on verras dans deux ans une fois les DLC sorti et le jeu a 25euros.
Revenir en haut Aller en bas
Overick
Caporal
Caporal
Overick


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg, Alsace
Emploi/loisirs : Manger/Jouer/Dormir
Humeur : Les Alsaciens domineront

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:14

Les batailles de vaisseaux sont inclus dans le jeu de base, après reste a voir ce qui sera apporté en dlc, toute façon je le prendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Membre
Membre
Bobby


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : C'est où Bob ?
Emploi/loisirs : ♫Faaapiing everyday♫
Humeur : voilà voilà

Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:19

Batailles de vaisseaux ce ne sont pas des batailles spatiales pour autant ...
Les vaisseaux interagiront entre eux mais aussi avec la map (le sol). Il n'y aura pas de "vrai" Star Wars ( on ne verra pas les étoiles ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta Star Wars Battlefront open ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta Star Wars Battlefront open !   Bêta Star Wars Battlefront open ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta Star Wars Battlefront open !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Battlefront III comparé au Dernier Battlefront de chez EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: MultiGaming-
Sauter vers: